Identité visuelle, votre image de marque

L'identité visuelle est la représentation visuelle de votre entreprise. Elle est composée de l'ensemble des éléments qui permettent de vous faire reconnaître.

Elle doit être cohérente et unique. C’est ce qui va permettre à vos prospects, clients et fournisseurs de vous identifier.

Le logo est le premier élément que vos clients voient, il s'appuie sur la charte graphique de votre entreprise.

//www.my-little-marketing.fr/wp-content/uploads/2018/02/identite-visuelle-2.jpg

Afin de ne pas faire d'erreur de positionnement et bénéficier des tendances actuelles, nous vous accompagnerons dans la création de votre identité visuelle qui vous permettra de renforcer votre image de marque.

//www.my-little-marketing.fr/wp-content/uploads/2018/02/identite-visuelle-1.jpg

L'identité visuelle se compose de :

  • La charte graphique : elle est la base des documents et outils de communication de l’entreprise
  • La couleur : c’est le premier élément visuel que l’on perçoit. Elle est utilisée par les entreprises et les marques afin de se démarquer.
  • Les typographies : elles permettent de distinguer les différents supports de communication.
  • Les pictogrammes : ils sont des symboles qui représentent un élément ou une action à l’aide de symboles.
  • L’illustration et la photo : elles permettent de mettre en avant une information, un produit, un service ou tout autre élément.
  • Les logos : c’est le nom de votre entreprise, il est unique et reconnaissable dans tous vos supports.
  • Les slogans publicitaires : ils doivent être courts, percutants et facilement mémorisables par vos clients.
  • Les signatures : il s’agit du nom de la société et du logo de l’entreprise.
  • Les cartes de visite : elles permettent de vous présenter et de vous faire connaître.
Besoin d'un accompagnement ?
Vous avez un projet et vous souhaiter avoir plus de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter.
- Accompagnement personnalisé
- Solutions sur-mesure
- Stratégie de visibilité

Testimonials